DP Blue Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DP Blue Company

Site externe et forum de l'alliance de la DP Blue Company.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Matou Air Feule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miaouchat
Directeur Financier
Directeur Financier
miaouchat


Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature Matou Air Feule Empty
MessageSujet: Candidature Matou Air Feule   Candidature Matou Air Feule I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:05

Hello !

Joueur expérimenté sur Jumbojet (top 100, ancien top 30 avant pause prolongée), j'ai créé aujourd'hui ma compagnie sur Dreamliner.

Je tente de développer vitesse grand V ma nouvelle compagnie, en m'appuyant sur mon expérience sur le jeu.

Et donc je souhaite adhérer rapidement à une alliance qui pourrait m'aider dans cet objectif.
L'idée de la nouvelle alliance me plait, car j'aurai comme deuxième objectif d'aider à la faire grandir rapidement.


Donc voici ma candidature :


Questions générales

- Pseudo : miaouchat

- Nom de compagnie : Matou Air Feule

- HUB : FCO (Rome Fiumicino)

- Lien du profil et ID compagnie (allez dans la partie "Administration" de votre compagnie sur AM. Tout en bas, cliquez sur "récupérer l'image dynamique de votre évolution. Copiez le format "Pour les forums sans lien" en troisième position et copiez le! Copiez aussi le format "Pour les forums, lien pointant vers Airlines Manager" et refaites la même chose!) :

ID 268855

- Date de fondation de la compagnie : aujourd'hui

- Avions en votre possession (modèles à préciser) : 1 A330-300

- Chiffre d'affaire hebdomadaire : -

- Dette et remboursement hebdomadaire : 150 mios (dette de base)

- Stratégie (brièvement expliquée) : LC principalement, mais aussi MC au début pour développer rapidement ma flotte, et CC si j'ai pas beaucoup de cash mais que je craque sur l'achat d'avions :-D

- Si reset(s), le nombre et leur(s) raison(s) : aucun reset


Questions à propos de l'alliance

- Raison(s) de votre candidature : Développer rapidement ma nouvelle compagnie avec l'aide d'une alliance, et en devenir l'un des membres historiques et fondateurs.
J'ai croché rapidement sur votre présentation sur le forum. Le projet me plait et est à la hauteur de mes envies sur ce jeu. En plus, le forum donne une excellente impression générale.

- Expériences dans d'autres alliances (lesquelles et les raisons de votre départ ) :
2 expériences sur Jumbojet : la première dans une ancienne grosse alliance, très bien organisée, mais ennuyeuse à crever. La deuxième (actuelle) dans une plus petite alliance totalement désorganisée, avec trop d'avions au sol (donc pas content le chat, mais on verra, c'est récent et je pousserai quelques coups de gueule dans pas longtemps)

- Ce que vous pensez apporter à l'alliance :
1) Grosse expérience du jeu (avec une ou deux astuces du tonnerre à la clé si tout se passe bien)
2) Rigueur et minutie
3) Metteur d'ambiance sur un forum si les autres membres suivent
4) Jeune compagnie aux dents longues et aux objectifs ambitieux
5) Un juste retour de manivelle de l'aide apportée au début par l'alliance dès que j'en aurai les moyens


- Ce que vous attendez de l'alliance :
1) Clairement un prêt d'avions au début, afin de me développer plus rapidement
2) Une bonne ambiance
3) Une gestion de la flotte plutôt rigoureuse (sans exagérer évidemment)
4) Une volonté de grandir



Autres

- Fréquence de connexion : généralement quotidien, dépend des disponibilités

- Votre âge : 31

- Lien de votre présentation de compagnie sur le forum d'AM (si vous avez) : non

- Postulez-vous actuellement dans d'autres alliances ? Si oui, les quelles : non, je me suis arrêté sur la vôtre, le projet de lancement d'une nouvelle alliance me plaît



Si vous souhaitez postuler à un petit dans l'alliance parmi le service financier, communication ou ressources humaines, merci de le préciser! Encore une fois ce n'est pas obligatoire!

Je postule officiellement en qualité de Directeur Financier.
C'est mon job dans la vie, et ça m'exaspère de voir l'amateurisme dans cette fonction dans d'autres alliances.
Et puis je suis incapable de faire autre chose... Je suis une bille en graphisme et une chèvre en recrutement. Et gérer la flotte ça m'ennuie rien que d'y penser Very Happy




Donc voilà pour le formulaire.

Sinon, pour le reste, je m'appelle Dominique, 31 ans, Directeur Finances, IT et Sécurité dans un groupe de retail, fan de foot, de fille et de gastronomie, j'habite Lausanne en Suisse, et également italien et belge.



Pour conclure, faites moi confiance, aidez moi au début, et je vous le rendrai dès que possible.


Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne soirée, et je repasserai au plus tard demain pour voir si la réaction est plutôt positive ou négative.

A+

Miaouchat
Revenir en haut Aller en bas
daxmango
Grand Administrateur
Grand Administrateur
daxmango


Messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Lyon (Rhône)

Candidature Matou Air Feule Empty
MessageSujet: Le chat est dans la place...   Candidature Matou Air Feule I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:50

Salut miaouchat ( pseudo intéressant! haha). Ta candidature est bien prise en compte et je vais en discuter avec kalygraf. Tu auras une réponse très très vite.
De mon côté ta candidature m'intéresse vraiment, tu as vraiment un profil intéressant. On veut construire un bon projet, sérieux et solide, sans trop se prendre la tête mais surtout avec des personnes avec qui on peut bien s'entendre. En plus ton HUB est très très intéressant et tu es directeur financier.
De mon côté en tout cas c'est tout bon! Je suis prêt à te faire confiance.
Si tu es accepté on prendra le temps de se connaitre un peu plus.
Ah non! J'ai une question décisive, qui peut te permettre de rentrer directement dans l'alliance. Tu as dit aimer le foot. Quelle est ton équipe préférée?
Bon allez, je te tiens au courant pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://dpbluecompany.1fr1.net
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Candidature Matou Air Feule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matou Air Feule   Candidature Matou Air Feule I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:39

pour moi ça sera non, car tu est italien mdr je plaisante sinon tu as encore des progrès a faire pour l image dynamique ^^ sinon vu que tu débute tout juste je pense que nous allons te laisser une période d essai afin que tu nous prouve ce que tu sais faire
Revenir en haut Aller en bas
miaouchat
Directeur Financier
Directeur Financier
miaouchat


Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature Matou Air Feule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matou Air Feule   Candidature Matou Air Feule I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:23

Disons que je joue à AM depuis bientôt 3 ans Very Happy Donc pas vraiment débutant !

Mon équipe préférée ?

En Suisse, c'est le FC Sion
En Italie, c'est la Lazio. Même si depuis que l'AC Milan a repris quelques italiens, ça me plait assez aussi.
En Espagne : j'aime pas
En Angleterre : Chelsea
En France... (c'est là que je tends la joue gauche...) le PSG !

Mais bon... pour le foot c'est l'Italie d'abord.

Ah et j'oubliais : au Tadjikistan j'aime beaucoup le Rotorislk Maridovlasvkrik. C'est du lourd. Il y a le jeune Borislavak Tomischenkokslovik qui sera le futur Lionel Messi. Si si, je vous le dis, c'est sûr et certain !


Que dire sinon pour vous rassurer... Ben avec une compagnie comme la mienne vous ne prenez pas beaucoup de risques ! Au pire, si je pête un plomb et que je claque la porte, le gouffre à combler sera plutôt misérable.

(l'image dynamique je la mettrai quand il y aura quelque chose à y voir ! Laughing )

Ah et j'utilise beaucoup les smileys aussi... déformation d'un ancien grand tchatteur, formé sur Caramail, puis sur MSN, pour finir sur Meetic.


Merci pour le Hub intéressant. Sur Jumbojet je suis basé à l'ouest des USA (PHX, DEN, LAS, LAX) pour multiplier les LC vers l'Europe et l'Asie. Et la seule chose qui me frustre c'est de ne pas pouvoir ouvrir du LC vers... les USA.

Donc Rome c'est top. C'est à mon avis le meilleur Hub pour démarrer en LC : un choix important de destinations intéressantes entre 22 et 26 H de durée vers les USA, et idem pour l'Asie. De quoi faciliter les programmations avec peu d'avions.

CDG et LHR c'est un chouïa court pour les USA à mon goût si on n'a pas suffisamment de bolides pour une programmation mixte.



Bref, tenez moi au courant.

A nouveau :

Je demande de l'aide au démarrage avec du prêt d'avions, mais je pense que je serai rapidement opérationnel pour pousser le groupe vers l'avant. Et puis mon feeling me dit que je la sens plutôt bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Candidature Matou Air Feule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matou Air Feule   Candidature Matou Air Feule I_icon_minitimeMar 10 Avr - 9:18

vu que l alliance est plutôt récente tu commencera avec seulement un A380 pour un LC histoire de faire environ 2M/Jours, sur les 70% que tu récupérera je te demanderai d en réinvestir une partie dans l alliance, afin quelle soit le plus tôt possible indépendante, cela te permettra de progresser plus vite quand même jusqu au prochain achat.
Revenir en haut Aller en bas
daxmango
Grand Administrateur
Grand Administrateur
daxmango


Messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Lyon (Rhône)

Candidature Matou Air Feule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matou Air Feule   Candidature Matou Air Feule I_icon_minitimeMar 10 Avr - 9:54

Je vais préciser un peu notre proposition. En fait nous te proposons de rentrer au sein de l'alliance, pour une période d'observation. Comme tu es expérimenté, ta compagnie devrait progresser de semaines en semaines.
Nous sommes prêt à te donner un A380-800 ou la somme équivalente à ce type d'appareil. Par contre on s'attend à ce que l'appareil ramène 2 millions par jour ( c'est le minimum, c'est super simple). Si tu connais le principe de partage dans une alliance, on t'autorise à garder 70% des revenus mais le reste sera conservé dans la cagnotte de l'alliance pour des futurs achats.
Concernant les investissements, on te laisse une totale liberté. kalygraf et moi avons investi presque un milliard chacun. Si tu veux investir, tu es libre de le faire, en plus ca peut te permettre de gagner un peut plus.
Comme ta compagnie est nouvelle, on te fait confiance mais on demande une petite contrepartie. Si tu gagnes les 2 millions par jour, on te demanderas de verser 3 millions par semaines dans l'alliance, soit en investissements soit dans la cagnotte (c'est à négocier si tu veux). Il te restera 4 millions pour toi. Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://dpbluecompany.1fr1.net
miaouchat
Directeur Financier
Directeur Financier
miaouchat


Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature Matou Air Feule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matou Air Feule   Candidature Matou Air Feule I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:16

J'en dis que : ne vous inquiétez pas !

Pas sûr qu'avec les 61% de réputation actuelle je puisse faire une razzia avec le A380 dès le départ.

Mais ce qui est certain, c'est que je maximise les profits. Et c'est peu dire. Le chat a sa petite botte secrète.



Donc l'alliance prend 30% sur les 30% ? ok, pas stupide pour un démarrage d'alliance. Ca permet de créer une certaine cagnotte quand les compagnies ne peuvent pas investir régulièrement sur des achats de 54 avions.


Quand je pense que avec la Matou Air Griffe... (voir ci-dessous)


Bonjour M. Chat!
Ce Lundi 09 Avril 2012, notre compagnie Matou Air Griffe a transporté 554 790 passagers sur 1273 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 1 120 373 816 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate
A ce jour, le compte épargne de notre Alliance vaut 62 558 307$.
Majoré de 7%, il vaut 66 937 389$.


Enfin, sachez qu'au 09-04-2012, nous étions classé 103ème.
Les résultats d'hier nous ont classé aujourd'hui 100ème, soit une progression de 0.05% !

A bientôt M. Chat





Donc voilà.

Je postule in-game :-)
Revenir en haut Aller en bas
miaouchat
Directeur Financier
Directeur Financier
miaouchat


Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature Matou Air Feule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matou Air Feule   Candidature Matou Air Feule I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:21

Puisque le A380 m'est prêté jusqu'à ce que je puisse le rembourser si je comprends bien, voici mes configs pour cet avion :

517/110/30 full options


Je n'ai pas le cash pour adapter la config moi-même. A rajouter à mon ardoise.

Mais toutes mes configs ont été choisies après tests sur simulateur de demande. Ce sont théoriquement les plus rentables pour des vols américains ou européens, et pas trop mal pour les autres destinations.

Elles sont par contre trop fournies en classe business pour des vols entre Afrique et Asie, mais ça n'a pas d'importance ici pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
daxmango
Grand Administrateur
Grand Administrateur
daxmango


Messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Lyon (Rhône)

Candidature Matou Air Feule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matou Air Feule   Candidature Matou Air Feule I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:40

Ok, ton admission est acceptée et est en cours de validation. Il ne reste que le vote de kalygraf. L'A380 est déjà acheté et il est tout chaud tout beau. Il t'attend dans l'alliance. Il est à toi.
Je change ton statut sur le site et tu peux désormais aller sur d'autres salles présentes dans l'alliance. Bienvenu dans l'aventure M.Chat!!! J'ajoute également le nom de ton HUB au logo de l'alliance. Je vais t'ajouter dans la présentation du site.
Je me présenterai plus en détail par message privé.
Essaie de voir quand on est en ligne sur le site, on est souvent dans la chatbox!
Revenir en haut Aller en bas
https://dpbluecompany.1fr1.net
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Candidature Matou Air Feule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matou Air Feule   Candidature Matou Air Feule I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:20

pour la configuration je tien a ce que l on reste sur celle que j ai deja faite qui maximise la rentabilité c est a dire 775/20/10 et bien sur full option
Revenir en haut Aller en bas
miaouchat
Directeur Financier
Directeur Financier
miaouchat


Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature Matou Air Feule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matou Air Feule   Candidature Matou Air Feule I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:27

Si je peux me permettre, ta config n'est pas idéale.

Je te fais la preuve via le simulateur, et je poste tout ça :-)


Bref, je peux faire avec. Tant que je n'ai pas pu acquérir l'avion je ne me permettrai pas de faire des modifs.
Mais sincèrement la config est à revoir. C'est facile 300-400 mille dollars perdus par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Candidature Matou Air Feule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matou Air Feule   Candidature Matou Air Feule I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:09

ca c est moi qui peux te prouver le contraire, valoriser la classe eco est beaucoup plus rentable, juste pour t expliquer un truc une 1ère classe prend 5 siège d eco, alors que le prix est seulement 3 fois superieur y a pas a tortiller du cul pour faire le calcul, a prix egal je pense faire plus d argent qu avec ta config, enfin j en suis sur meme ^^ mais bon pour tes avions fait comme tu veux mais pour l alliance on fera comme sa donc si tu est daccord tu peux prend la main sur l avion DPB-0006-MIO et faire ton planning
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Matou Air Feule Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matou Air Feule   Candidature Matou Air Feule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Matou Air Feule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DP Blue Company :: La DP Blue Company :: Bureau d'admission-
Sauter vers: