DP Blue Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DP Blue Company

Site externe et forum de l'alliance de la DP Blue Company.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de l'Eldorado Sky Air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djskynet
Directeur Financier
Directeur Financier
djskynet


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de l'Eldorado Sky Air Empty
MessageSujet: Candidature de l'Eldorado Sky Air   Candidature de l'Eldorado Sky Air I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:17

- Pseudo : Simon B.

- Nom de compagnie : Eldorado Sky Air

- HUB : Lille-Lesquin

- Lien du profil et ID compagnie (allez dans la partie "Administration" de votre compagnie sur AM. Tout en bas, cliquez sur "récupérer l'image dynamique de votre évolution. Copiez le format "Pour les forums sans lien" en troisième position et copiez le! Copiez aussi le format "Pour les forums, lien pointant vers Airlines Manager" et refaites la même chose!) :


Candidature de l'Eldorado Sky Air 266477

- Date de fondation de la compagnie : 28 mars 2012

- Avions en votre possession (modèles à préciser) :

2 A333
2 A319-100
1 SSS-100-95LR
3 EMB-120ER
1 B787-8-DDC

- Chiffre d'affaire hebdomadaire : devrait être proche des 30 millions hebdo (4 LC ont été acquis hier donc planning réel depuis ce jour uniquement donc difficile à définir)

- Dette et remboursement hebdomadaire : 804 millions de dette

- Stratégie (brièvement expliquée) : Stratégie orientée vers le LC haut de gamme principalement à destination de l'amérique du nord et de l'Asie

- Si reset(s), le nombre et leur(s) raison(s) : jamais


Questions à propos de l'alliance

- Raison(s) de votre candidature : Volonté de participer à un projet fort tout en développant rapidement ma propre compagnie

- Expériences dans d'autres alliances (lesquelles et les raisons de votre départ ) : aucune

- Ce que vous pensez apporter à l'alliance : Mon énergie, mes connaissances économiques, ma rigueur, ma bonne humeur

- Ce que vous attendez de l'alliance : des conseils, de l'aide, et prêts d'avions au début pour accélérer ma croissance ce qui me permettra ensuite d'investir massivement dans l'alliance


Autres

- Fréquence de connexion : plusieurs fois par jours

- Votre âge : 26

- Lien de votre présentation de compagnie sur le forum d'AM (si vous avez) : aucune idée

- Postulez-vous actuellement dans d'autres alliances ? Si oui, les quelles : Uniquement une, la World Connection Alliance qui me semble intéressante au vu de son importance. Mais l'idée de participer au lancement d'une nouvelle alliance m'enchante également
Revenir en haut Aller en bas
daxmango
Grand Administrateur
Grand Administrateur
daxmango


Messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Lyon (Rhône)

Candidature de l'Eldorado Sky Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eldorado Sky Air   Candidature de l'Eldorado Sky Air I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:15

Bienvenue à toi djskynet! Ta candidature va être débattue avec kalygraf. On te donnera une réponse vraiment rapide.
Pour moi ton profil semble intéressant et je suis en faveur de ton entrée au sein de l'alliance. Ton HUB est rare donc recherché.
On te posera sûrement des questions mais rien de bien méchant...Wink
On te tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://dpbluecompany.1fr1.net
djskynet
Directeur Financier
Directeur Financier
djskynet


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de l'Eldorado Sky Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eldorado Sky Air   Candidature de l'Eldorado Sky Air I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:23

Ok très bien,

J'attends vos retours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Candidature de l'Eldorado Sky Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eldorado Sky Air   Candidature de l'Eldorado Sky Air I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:38

pour moi, tu me semble intéressant, mais nous te mettons en période d essais annule ta demande dans l'autre compagnie, nous allons te mettre a l épreuve et voir ta progression tout comme miouchat, tu aura un A380-800 afin de t aider dans ton lancement. Vu que mango est ok, il te mettra les condition, qui seront les même que miouchat, pour la configuration tu aura 775/20/10 full option, nous te demanderons de faire minimum 2M/jour avec ton zinc.Tu aura plus de précision de la part de mango.
tu peux postulé sur AM.Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
djskynet
Directeur Financier
Directeur Financier
djskynet


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de l'Eldorado Sky Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eldorado Sky Air   Candidature de l'Eldorado Sky Air I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:59

Merci!

J'ai postule directement sur AM et attends le complément d'info evoqué
Revenir en haut Aller en bas
daxmango
Grand Administrateur
Grand Administrateur
daxmango


Messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Lyon (Rhône)

Candidature de l'Eldorado Sky Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eldorado Sky Air   Candidature de l'Eldorado Sky Air I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:24

Bien, il ne reste que le vote de miaouchat sur AM et ta candidature est acceptée! Bien voici la proposition que l'on veut te faire. Comme nous sommes les plus développés, kalygraf et moi, nous finançons tous les appareils de l'alliance. Nous mettons donc à ta dispostion un A380-800. Ce genre d'appareil ramène facilement 2 millions de $ par jour sur une ligne long courrier. Tu vas pouvoir te faire un peu d'argent. Mais on te demande en contrepartie de verser 3 millions de $ par semaine à l'alliance, soit en achat de parts, soit dans la cagnotte. Le reste est pour toi. Tu as une période d'essai pour vérifier tes capacités mais c'est rien du tout! Dès ton arrivée, je mettrai ton HUB sur le logo de l'alliance et je mettrai le site à jour en t'incluant. Ah oui, je change ton statut sur le site. Tu vas pouvoir aller sur d'autres salles dans l'alliance. Dès que tu seras officiellement membre de la compagnie je t'enverrai un MP pour me présenter plus en détails. Tu verras aussi que nous sommes souvent présents sur la chatbox, tu peux nous y rejoindre quand tu veux!
Bienvenue! Si tu as des questions je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
https://dpbluecompany.1fr1.net
miaouchat
Directeur Financier
Directeur Financier
miaouchat


Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature de l'Eldorado Sky Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eldorado Sky Air   Candidature de l'Eldorado Sky Air I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:57

Perso, bien que je considère le Hub de Lille comme assez peu intéressant dans un démarrage d'alliance, je suis très favorable à l'adhésion de djskynet, car ce critère n'est pas discriminatoire !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
djskynet
Directeur Financier
Directeur Financier
djskynet


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de l'Eldorado Sky Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eldorado Sky Air   Candidature de l'Eldorado Sky Air I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:25

Bonjour Miaouchat,

Merci pour ce soutien Very Happy

En effet le HUB de LIL ne m'offrira certainement pas une croissance sans limite mais j'aviserai dans quelques semaines sur les solutions à ce problème et notamment l'achat d'un nouveau HUB.

En tout cas merci à tous et hâte de vous rejoindre dans cette aventure!
Revenir en haut Aller en bas
djskynet
Directeur Financier
Directeur Financier
djskynet


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de l'Eldorado Sky Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eldorado Sky Air   Candidature de l'Eldorado Sky Air I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:30

D'ailleurs Miaouchat, je n'attends que ta validation sur AM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'Eldorado Sky Air Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Eldorado Sky Air   Candidature de l'Eldorado Sky Air I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'Eldorado Sky Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DP Blue Company :: La DP Blue Company :: Bureau d'admission-
Sauter vers: