DP Blue Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DP Blue Company

Site externe et forum de l'alliance de la DP Blue Company.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poste de Directeur Financier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miaouchat
Directeur Financier
Directeur Financier
miaouchat


Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2012

Poste de Directeur Financier Empty
MessageSujet: Poste de Directeur Financier   Poste de Directeur Financier I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:46

Comme mentionné dans mon topic de recrutement, le chat est candidat Very Happy

C'est mon job in real life, donc pas trop de soucis sur les compétences (du moins c'est mon avis, et mon staff n'a jamais osé me dire que je suis nul)
Revenir en haut Aller en bas
miaouchat
Directeur Financier
Directeur Financier
miaouchat


Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2012

Poste de Directeur Financier Empty
MessageSujet: Re: Poste de Directeur Financier   Poste de Directeur Financier I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:02

Décidément, je ne déclenche pas l'enthousiasme Very Happy


Sur ce forum il manque à mon avis 3 sujets majeurs :

1 sujet "Flotte", pour parler maintenance, prêt d'avions (futur), voire même achats, et aussi planification.
(le sujet "salle de projets" va déjà dans ce sens, mais on n'ose pas trop y poster des trucs qui ne concernent pas des projets d'achats")

1 sujet "Finances", avec des situations régulières Investissement vs Flotte pour chaque compagnie, éventuellement un sujet de prêt d'alliance envers ses membres, etc...

1 sujet "Astuce et Aide entre joueurs". J'ai perso plusieurs choses à vous proposer, et il y a peut-être quelques tuyaux qui pourraient vous intéresser. Et vice versa, autant partager un max nos expériences.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
daxmango
Grand Administrateur
Grand Administrateur
daxmango


Messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Lyon (Rhône)

Poste de Directeur Financier Empty
MessageSujet: Re: Poste de Directeur Financier   Poste de Directeur Financier I_icon_minitimeVen 13 Avr - 6:44

Tu n'as pas tout à fait tort. Je m'en occuperai dimanche soir ou lundi. Ce forum est tout récent et nécessite encore quelques modifications. C'est une bonne chose d'avoir des suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
https://dpbluecompany.1fr1.net
miaouchat
Directeur Financier
Directeur Financier
miaouchat


Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2012

Poste de Directeur Financier Empty
MessageSujet: Re: Poste de Directeur Financier   Poste de Directeur Financier I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:32

J'essaie d'amener les idées intéressantes que j'ai vues dans d'autres alliances Very Happy


Le "problème" avec le format actuel, c'est qu'on a souvent peur de pourrir un sujet avec des posts qui ne le concernent peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Directeur Financier Empty
MessageSujet: Re: Poste de Directeur Financier   Poste de Directeur Financier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Directeur Financier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de rédacteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DP Blue Company :: La DP Blue Company :: Jobs dans la compagnie-
Sauter vers: