DP Blue Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DP Blue Company

Site externe et forum de l'alliance de la DP Blue Company.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contrats de maintenance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daxmango
Grand Administrateur
Grand Administrateur
daxmango


Messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Lyon (Rhône)

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:59

La stratégie de maintenance, c'est içi!
Revenir en haut Aller en bas
https://dpbluecompany.1fr1.net
djskynet
Directeur Financier
Directeur Financier
djskynet


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2012

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:03

Aujourd'hui nous ne disposons pas de contrat de maintenance et chacun est en charge de la maintenance de ses avions. En outre nous savons que pour le moment les crashs ont été désactivés mais il pourrait être réactives sans être prévenu? Quel est votre avis sur la mise en place d'un contrat dédié à la maintenance?

De mon côté si jamais nous devions évoluer vers la mise en place d'un tel contrat je proposerai bien entendu qu'avant cela chacun répare manuellement ses propres avions pour plus d'equite! Bien entendu nous prendrons en charge la réparation de l'ancien avion de Miaouchat de façon à ce que notre nvo partenaire ne subisse pas de charges indus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:28

je lui remettrai a neuf ne vous inquiété pas et il s en chargera après ensuite je ne sait pas pour le contrat de maintenance cela nous augmenterai les frais hebdo donc a réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
djskynet
Directeur Financier
Directeur Financier
djskynet


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2012

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:37

Ok je ferai une étude de prix après notre premier achat groupé
Revenir en haut Aller en bas
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:49

si on veut prendre un contract de maintenance il vaut mieux le prendre avant l achat
car il coutera plus chère si on a plus d avion alors que si on les achète après le contract fonctionne aussi sur les appareil neuf sans pour autant couté plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:05

bon je propose dans le cas ou nous prenons un contract de maintenance de le prendre avant l achat afin d avoir un meilleur prix, bien entendu nous prendrons le maximum sur la durée, afin de bénéficier du prix de nos 7 avion alors que nous en aurons beaucoup plus.
Je tien a rajouter que ce montant ne sera pas prélever directement sur le compte de l alliance mais par un montant hebdomadaire donc cela rajoutera des frais important au compagnie les plus basse.
Petite précision aussi pour vos investissement des 3M/semaine pour djskynet et ikaros plus besoin de vous prendre la tête avec j ai augmenté les cotisation hebdo a 5M comme ça ce sera compté dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:29

Je propose plusieur choix:

20%/3j= environ 52M
30%/4j= environ 47M
40%/5j= environ 44M

pour moi le mieu sont les 30/4j même si nous payons un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
daxmango
Grand Administrateur
Grand Administrateur
daxmango


Messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Lyon (Rhône)

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:33

je suis ok pour les 30% de réparations tous les 4 jours pendant 15 semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://dpbluecompany.1fr1.net
Fidder
Aspirant
Aspirant
Fidder


Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:45

Je suis pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=66&t=28508
djskynet
Directeur Financier
Directeur Financier
djskynet


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2012

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:03

Le contrat est sur quelle durée?
Revenir en haut Aller en bas
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:22

15 semaine le maximum en soit, car vu que nous allons enchainé les achats, autant profiter le plus longtemps de ce prix car après ça risque de piqué un peu plus, je dirait même beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
djskynet
Directeur Financier
Directeur Financier
djskynet


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2012

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:22

Pour moi aussi, pas de souci

Quid du financement? sur les revenus de l'alliance ou en investissement de chacun des membres?
Revenir en haut Aller en bas
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:19

euh désolé je vois pas de quoi tu parle du moin j ai pas compris oO ??!!

si tu veux savoir comment fonctionne le paiement, j ai souvenir de mon alliance ou je payais de façon hebdomadaire donc cela rajoute des frais alors qu il y a de l argent sur le compte( un peu bête selon moi mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
djskynet
Directeur Financier
Directeur Financier
djskynet


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2012

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:46

Je pensais que ça pouvait être financé sur les fonds propres de l'alliance notamment issus des revenus des vols!
Revenir en haut Aller en bas
djskynet
Directeur Financier
Directeur Financier
djskynet


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2012

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:45

Pas de réponse?

En tout cas, il faut prendre une décision rapide sur ce sujet, en tout cas avant notre futur achat pour amoindrir le cout...
Revenir en haut Aller en bas
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:05

non non quand j avais mon alliance c etait bien sur la partie des frais d alliance hebdo et ils rajoutent en dessous les frais de maintenance
Revenir en haut Aller en bas
djskynet
Directeur Financier
Directeur Financier
djskynet


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2012

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:13

Ok! En tout cas je pense se c'est une bonne idée alors si tout le monde est ok nous pourrions lancer ceci!

Les frais qui s'ajoutent aux frais hebdo seraient de combien dans ce cas? Est ce que les 40,...millions sont déduits en une semaine ou la durée du contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:00

divisé entre les membres de l alliance et repartie chaque semaine sur la duree du contract
Revenir en haut Aller en bas
djskynet
Directeur Financier
Directeur Financier
djskynet


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2012

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:59

Si nous prenons le contrat 3%/4J sur 15 semaines à 47 millions, cela revient donc à une augmentation automatique de la cotisation hebdo de 800.000 par compagnie et par semaine ce qui me semble correct.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:42

ça doit être un truc dans le genre moi je suis pour de toute façon on le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:56

sa aussi c est fait faite le avant de valider les avions nous aurons donc environ moin d 1 million de plus sur la cotisation hebdo, sachez que pour obtenir ce prix j ai du réparer vos zinc qui pour certain était a 40% afin d avoir un prix assez correct sinon sur le prix global nous perdions 15M bon et en gros j en ai eu pour au moin 50M j crois que j ai fait de la merde mais bon c est dans l intérêt de l alliance bref bonne fin de weekend a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
djskynet
Directeur Financier
Directeur Financier
djskynet


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2012

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeDim 13 Mai - 8:12

Si tu sais ce que ta coûte la réparation manuelle de chacun dis le nous et nous trouverons une solution. Nous pouvons chacun investir une somme dans l'alliance que tu récupère par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:50

non j m en fou c est ma contribution c est rien ^^ j ai surtout remonté ceux qui était en dessous de 70%
Revenir en haut Aller en bas
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:57

depechez vs nouveau vote pour la maintenance qui c est deja fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrats de maintenance Empty
MessageSujet: Re: Contrats de maintenance   Contrats de maintenance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats de maintenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DP Blue Company :: Bureau des Membres de la DPBC :: Département finances & comptabilité-
Sauter vers: