DP Blue Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DP Blue Company

Site externe et forum de l'alliance de la DP Blue Company.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Annelieske

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annelieske




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Annelieske Empty
MessageSujet: Candidature Annelieske   Candidature Annelieske I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:09

Bonjour,

Après avoir passé quelques mois à me roder à AM, je pense que l'adhésion à une alliance est la meilleure chose pour continuer à me développer et bénéficier de vos conseils.

- Pseudo : inlove

- Nom de compagnie : Annelieske

- HUB : Paris CDG

- Lien du profil et ID compagnie (allez dans la partie "Administration" de votre compagnie sur AM. Tout en bas, cliquez sur "récupérer l'image dynamique de votre évolution. Copiez le format "Pour les forums sans lien" en troisième position et copiez le! Copiez aussi le format "Pour les forums, lien pointant vers Airlines Manager" et refaites la même chose!) : 245332

- Date de fondation de la compagnie : Décembre 2011

- Avions en votre possession (modèles à préciser) :

B 737-900 : 1
B 737-700 : 1
B 747-400 : 1
B 757-200 : 1

- Chiffre d'affaire hebdomadaire : 20/22 M

- Dette et remboursement hebdomadaire : 450 M sur 40 semaines (11,25M / semaine)

- Stratégie (brièvement expliquée) : Je me lance dans le LC, après une étape sur les CC et MC, la stratégie n'était pas le plus rentable. Je décide ainsi de privilégier les LC en gardant des MC qui m'apporteront de l'additionnel.
Je prévois aussi un prêt à 800M pour acquérir 3 B-747, sans doute dans les semaines à venir.


- Si reset(s), le nombre et leur(s) raison(s) : 0


Questions à propos de l'alliance

- Raison(s) de votre candidature : Votre objectif est de grandir, mais aussi de trouver des joueurs fiables qui ne démissionnerons pas après 2 jours.
Mon objectif est de trouver une alliance fiable qui fera confiance à ses membres et qui ne fermera pas ses portes dans les prochains mois. J'espère ainsi accroitre mon développement et participer aux mieux à l'alliance

- Expériences dans d'autres alliances (lesquelles et les raisons de votre départ ) : Aucune

- Ce que vous pensez apporter à l'alliance : un membre sérieux qui répondra présent!

- Ce que vous attendez de l'alliance : Des conseils en terme de stratégie, une mise à disposition d'avions pour accélérer ma croissance


Autres

- Fréquence de connexion : plusieurs fois par jours

- Votre âge : 24 ans

- Lien de votre présentation de compagnie sur le forum d'AM (si vous avez) : Aucune

- Postulez-vous actuellement dans d'autres alliances ? Si oui, les quelles : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Candidature Annelieske Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annelieske   Candidature Annelieske I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:35

bonjour a toi, selon note stratégie, nous avons mis le recrutement en stand by, en plus de cela tu as un HUB que nous avons déjà, je ne pense pas que ta compagnie puisse nous offrir quelque chose d interressant, maintenant je ne ferme pas ton admission mais serait tu capable de refaire ta compagnie avec un HUB différent??
Dans le cas ou tu voudrait bien, je ne voit pas d objection a t accepter plus tard, car comme je l ai dit nous avons mit le recrutement,t en stand by jusqu’à Juillet.
A toi de voir.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Annelieske




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Annelieske Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annelieske   Candidature Annelieske I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:41

Désolé j'avais pas fais attention que le recrutement était en Off
En effet j'ai encore la possibilité de déplacer 1 foi mon HUB
J'avais en tête Tokyo Haneda, mais d'après les règles cela ferme automatiquement mes lignes, et comme j'ai acheté directement des lignes, c'est du cash perdu?

Je devrais aussi revoir mes stratégies, car là où mes vols vers l'Asie sont rentables, si ça marche dans le sens inverse
Mais comme c'est en Off, je pense pas que cela vous fasse avancer, merci quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Candidature Annelieske Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annelieske   Candidature Annelieske I_icon_minitimeDim 6 Mai - 3:46

Comme je te l ai dit precedement je ne suis pas définitif, si tu change ton HUB pour un interressant pour l alliance pourquoi pas, mais dans ce cas tu devra attendre un peu car nous avons un projet a faire tourner, si tu n est pas pressée ne change pas tout de suite progresse un peu, et vers Juillet reviens postuler dans une alliance sympa et tu changera ton HUB a ce moment la, sinon oui en effet tu auras les lignes d ouvert mais elles ne seront pas perdu vu que nous avons le HUB CDG donc tu pourra t en servir, et bien entendu nous t aiderons a repartir sur de bonne bases avec des prêt d avions et un cadeau de bienvenue le A380-800, la balle est dans ton camp c est a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Annelieske




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Annelieske Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annelieske   Candidature Annelieske I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:27

Après j'hésite forcément à faire un reset pour garder en joker le changement du hub, mais je perdrais aussi gros.
J'ignore si ma situation est saine à ce stade de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Candidature Annelieske Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annelieske   Candidature Annelieske I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:33

bah comme tu veu mais je pense que tu ne perdrai pas grand chose, si en 6 mois de jeu tu n as que 4 avions et seulement ces bénéfices je pense qu il vaudrait mieux reset et si tu nous rejoins je te garanti une progression exponentielle a peine venu tu fera tes revenus hebdomadaire quotidiennement
Revenir en haut Aller en bas
Annelieske




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Annelieske Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annelieske   Candidature Annelieske I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:10

en regardant la rentabilité de mes 2 premiers avions je suis à 80 millions en 6 mois
ça me gene pas de reset, mais si je peux avoir des conseils sur le ou les avions à choisir et les lignes de Tokyo, j'y vois pas d'inconvénient.

en effet sur le forum, la rentabilité d'un LC ou LL reste équivalente.
En ce moment je suis à 4,5 millions par jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Annelieske Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annelieske   Candidature Annelieske I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Annelieske
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DP Blue Company :: La DP Blue Company :: Bureau d'admission-
Sauter vers: