DP Blue Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DP Blue Company

Site externe et forum de l'alliance de la DP Blue Company.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Financement projet Alpha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djskynet
Directeur Financier
Directeur Financier
djskynet


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2012

Financement projet Alpha Empty
MessageSujet: Financement projet Alpha   Financement projet Alpha I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:17

Suite aux diverses discussions et si tout le monde est prêt je pense que nous pourrions lancer la phase 1 du projet Alpha un peu plus tôt que prévu. Comme convenu, l'investissement par companie est de 450m. De mon côté les fonds seront alloués à l'alliance entre mercredi 16 et jeudi 17 au plus tard. Par conséquent laçât pourrait être fait le 17 après midi! Qu'en pensez vous? Serez vous prêt? Qui se charge de réaliser l'achat? Avez vous des idées de configuration? De mon côté la config idéal pour A319 est 114/14/4...
Revenir en haut Aller en bas
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Financement projet Alpha Empty
MessageSujet: Re: Financement projet Alpha   Financement projet Alpha I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:03

mango ou moi se chargeront de réalisé l achat et malheureusement les config sont prise sur notre propre compte donc je suppose que tu n aura pas assez pour les faire dans ce cas la il faudra que je rajoute un peu sur le compte de l alliance afin que j achète une partie de tes avions et comme sa l argent que tu as garder te servira a configurer tes appareil ou le contraire si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
djskynet
Directeur Financier
Directeur Financier
djskynet


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2012

Financement projet Alpha Empty
MessageSujet: Re: Financement projet Alpha   Financement projet Alpha I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:15

Les prix que j'ai donnés, 450 millions sont configuration comprise en 114/14/4 full options sauf salon de thé. Je vais recalculer le coût sans config alors et chacun paiera sa config
Revenir en haut Aller en bas
djskynet
Directeur Financier
Directeur Financier
djskynet


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2012

Financement projet Alpha Empty
MessageSujet: Re: Financement projet Alpha   Financement projet Alpha I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:56

Le coût sans config est donc de 427 millions par compagnie. Si tout le monde est prêt je propose alors que l'achat se fasse ce lundi 14. De mon côté, si ma demande de prêt est accordé, mes 427 millions seront présents lundi a 10h30.

Qu'en est-il pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fidder
Aspirant
Aspirant
Fidder


Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Financement projet Alpha Empty
MessageSujet: Re: Financement projet Alpha   Financement projet Alpha I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:20

Ça devrait être juste pile poil bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=66&t=28508
djskynet
Directeur Financier
Directeur Financier
djskynet


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2012

Financement projet Alpha Empty
MessageSujet: Re: Financement projet Alpha   Financement projet Alpha I_icon_minitimeSam 12 Mai - 6:09

Bonjour à tous,

Ou en êtes vous du financement du projet? De mon côté il manque quelques millions qui seront transmis demain. Par conséquent, de mon côté, l'avait peut être réalisé des demain soit 9 jours en avance sur le programme. Si ça va à tout le monde, je laisse mango se charger de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
djskynet
Directeur Financier
Directeur Financier
djskynet


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2012

Financement projet Alpha Empty
MessageSujet: Re: Financement projet Alpha   Financement projet Alpha I_icon_minitimeSam 12 Mai - 6:11

L'avait= l'achat! Pb de t9
Revenir en haut Aller en bas
Fidder
Aspirant
Aspirant
Fidder


Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Financement projet Alpha Empty
MessageSujet: Re: Financement projet Alpha   Financement projet Alpha I_icon_minitimeSam 12 Mai - 7:36

Demain ce sera bon pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=66&t=28508
Contenu sponsorisé





Financement projet Alpha Empty
MessageSujet: Re: Financement projet Alpha   Financement projet Alpha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Financement projet Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DP Blue Company :: Bureau des Membres de la DPBC :: Département finances & comptabilité-
Sauter vers: