DP Blue Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DP Blue Company

Site externe et forum de l'alliance de la DP Blue Company.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fidder
Aspirant
Aspirant
Fidder


Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ Empty
MessageSujet: Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ   Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ I_icon_minitimeLun 30 Avr - 12:07

Questions générales

- Pseudo : Fidder

- Nom de compagnie : IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ

- HUB : [PEK] Beijing

Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ 189283[/URL]

- Date de fondation de la compagnie : Mars 2011

- Avions en votre possession :

AIRBUS
2 A 320-216
1 A321-232
1 A 330-300-DDC
4 A 319-115LR
6 A 319-100LR
4 A 380-842

BOEING
6 B767-300ER
7 B747-400ER
6 B767-200ER
1 B 737-800
7 B 737-600
1 B737-900ER

EMBRAER
34 ERJ-190-200-LR
7 EMB-120 ER

AUTRES (Sukhoi, ATR, Bombardier)
5 SSJ-100-95LR
1 Q 400
1 ATR72-500

- Chiffre d'affaire hebdomadaire : Un peu plus de 56 Millions de dollars

- Dette et remboursement hebdomadaire : 285 625 669,00 $ de dettes et 27 400 000,00 $ de remboursement hebdomadaire.

- Stratégie : Développer au maximum le long courrier vers l'Amérique du Nord et L'Europe, et développer le Moyen courrier en Asie.

Questions à propos de l'alliance

- Raison de votre candidature : Avoir la possibilité d'utiliser d'autres HUB, d'aider et de développer l'alliance dans la bonne humeur.

- Ce que vous pensez apporter à l'alliance : Un regard nouveau, de la bonne humeur.

- Ce que vous attendez de l'alliance : Une entraide entre membre, un esprit convivial.


Autres

- Fréquence de connexion : 30 minutes à 1 heure par jour.

- Votre âge : 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=66&t=28508
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ Empty
MessageSujet: Re: Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ   Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:09

salut a toi fidder
Avant de te dire quoi que ce soit je tien a t informer que nous avions convenu d une stratégie qui mettait en stand by le recrutement, mais a la vu de ta rentabilité et de ton classement je pense que nous pourrions revoir cet avis.
Nous te tiendrons au courant dans les jours qui suivent afin que nous nous mettions tous d accord
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
daxmango
Grand Administrateur
Grand Administrateur
daxmango


Messages : 159
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Lyon (Rhône)

Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ Empty
MessageSujet: Re: Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ   Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:03

Salut! Bienvenu! Je vais t'envoyer un MP pour me présenter! Tu as accès aux salles de projets, tu peux voir comment on fonctionne. Par contre un de nos membres, le directeur financier reste muet depuis une semaine, c'est pour ça que c'est un peu bizarre... Ton HUB est idéal pour nous en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://dpbluecompany.1fr1.net
djskynet
Directeur Financier
Directeur Financier
djskynet


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ Empty
MessageSujet: Re: Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ   Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:15

Salut,

Je suis un des membres de l'alliance. J'ai une petite question pour toi. Quel est ta capacité d'investissement au sein d'une alliance? Tu as du voir dans la salle des projets que nous travaillons sur un projet en trois phases, quel est ton avis dessus, auras tu la capacité et la volonté d'investissement?

Comme évoque précédemment, le recrutement était censé être gelé mais un de nos membres nous a quitté par conséquent nous pensons à le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ Empty
MessageSujet: Re: Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ   Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:49

Je pense que tu peux postuler sur AM maintenant, et nous te prêterons un A380 comme cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Fidder
Aspirant
Aspirant
Fidder


Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ Empty
MessageSujet: Re: Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ   Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:24

Salut !

Pour le projet je suis absolument d'accord avec vous.
Ma capacité d'investissement ? Je suis prêt a m'endetter au maximum sachant que je suis a 300 millions d'emprunt pour le moment. Je peux donc investir 1.6 milliard sur deux semaines (sous réserve de l'accord des banquiers Smile ). Et sinon je pense que je peux investir à hauteur de 175-200 millions par semaine ce qui me laissera une marge de manœuvre de mon côté en cas de coup dur Very Happy

Je viens de postuler !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=66&t=28508
Kalygraf
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Kalygraf


Messages : 205
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : Evreux (Eure)

Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ Empty
MessageSujet: Re: Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ   Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:22

pas de souci, pour l investissement nous n auront certainement pas besoin d autant le premier montant sera de 450M donc essaye de les mettre de coté en attendant le jours J.
Mon vote est fait il ne reste que celui de mango qui devrait ce faire dans la journée, le A380 mis a ta disposition porte tes initiales a la fin j ai mis IKA donc tu pourra le prendre et le programmer directement.
Revenir en haut Aller en bas
Fidder
Aspirant
Aspirant
Fidder


Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ Empty
MessageSujet: Re: Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ   Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:07

Merci beaucoup !

Donc j'ai cherché un peu partout dans le forum je dois "pousser" l'A380 à 2 Millions par jour c'est bien ça ?
Pour les investissements ce sera les 450 millions d'un coup ou en plusieurs fois ?

Et encore merci pour l'accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=66&t=28508
djskynet
Directeur Financier
Directeur Financier
djskynet


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ Empty
MessageSujet: Re: Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ   Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:50

En effet l'a380 doit rapporter mini 2 millions/jour et pour ce qui est des avions de prêt nous demandons que 3 millions soit versé chaque semaine sous forme d'investissement dans l'alliance en plus de la cotisation hebdo

Concernant l'investissement il nous fait encore fixé la date de l'achat groupe courant mai et par conséquent les 450 millions devront avoir été versé à cette date donc comme tu veux.

Bienvenue parmi nous!

Si tu as d'autres questions n'hésites pas a les poser dans la partie privé du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ Empty
MessageSujet: Re: Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ   Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature IΚΛЯOS αιrlιɴeѕ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DP Blue Company :: La DP Blue Company :: Bureau d'admission-
Sauter vers: